(Android/iOS) Cops N Robbers - FPS Mini Game code de triche ressource infinie
Mar 13, 2022 22:05:02 GMT -5
Post by olessintinpsan on Mar 13, 2022 22:05:02 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ Cops N Robbers - FPS Mini Game 2022 version ▞▞▞
CE JEU EST HORRIBLE il ne me laisse même plus ouvrir l'application Je me suis réveillé un matin puis j'ai essayé d'y jouer à chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'application ça me renvoie à ma page d'accueil comme si ce jeu était si mauvais
C'était vraiment bien la dernière mise à jour, mais avec cette nouvelle mise à jour, je ne peux pas voir les murs ou quoi que ce soit, et je ne peux tirer sur personne parce que tout est transparent et je ne peux rien dire, il faut que l'ancien revienne
Plz ajouter une animation de rechargement dans les pistolets personnalisés plz
Bonne application mais il y a des trucs qui fourmi pour les enfants, donc si vous lisez ceci, les enfants vont sur des choses que vous n'êtes pas autorisé à voir d'accord 3 🌟 mais bon jeu 👍
Wizarding Mystery: AFK& RAID 롤플레잉 ifr
Nuuuuuul
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun მძაფრსიუჟეტიანი jhvu
Ses juste (pour moi) un peu dur mais le reste ses cool cool cool cool cool cool
Veuillez réparer le jeu, je joue sur mobile, mais ma charge est forte une seule fois, je le rejoins juste pour le jeu, veuillez le réparer
C'est très amusant à jouer. Il est assez facile de s'habituer aux commandes. Il doit s'améliorer pour rejoindre les serveurs car si je rejoins un certain serveur, il ne me laissera pas le rejoindre, alors corrigez-le.
Bo jeu mais j'ai été obligé de le désinstaller et quand j'ai voulu le réinstaller sa ma tt perdu 😕😕😕
La pire application de tous les temps, nous ne pouvons même pas sauter et pourquoi nous ne pouvons pas tuer, je meurs à chaque fois qu'est-ce que c'est s'il vous plaît corrigez ce bug !!!!!!!!
Ce jeux est super nul et en plus il veut pas ce chargeur dans mon iphone 5
Cops N Robbers - FPS Mini Game - Application Android
Il y a des beug de rolback du coup on sfait tuer
J'adore le jeu, mais mon jeu n'arrête pas de traîner et de me déconnecter, veuillez résoudre ce problème et vous obtiendrez les 5 étoiles ⭐⭐⭐
Cops n Robert est un jeux pour les rageux (Enzo et pingus)
cool alors j'adore ce jeu. Mais c'est parfois ennuyeux à cause de l'ennemi
En mode mutation, vos armes ne peuvent rien faire aux loups et votre lenteur, donc vous perdez toujours
ummm..ce jeu est amusant et les mises à jour sont incroyables mais toutes les choses sont tellement chères. C'est amusant si vous jouez ensemble dans ce jeu. Et ... 5 étoiles pour cela ^ _ ^
veuillez ajouter une section Commerce afin que les joueurs puissent changer leurs armes. Ajoutez une zone dans l'événement commercial faux ou vrai afin que les joueurs ne puissent pas être arnaqués.
Aidez-moi, je ne peux pas obtenir la mise à jour d'Halloween, aidez-moi, s'il vous plaît, wow sérieusement, je ne peux pas me connecter à mon cnr. s'il vous plait corrigez ce décalage
Je m'amuse au jeu, mais le seul problème est de créer une arme personnalisée, l'espace est limité et ne peut pas être déplacé pour faire de la place. S'IL VOUS PLAÎT retravailler l'atelier, je veux faire un superbe pistolet ou rendre tout dans l'atelier sans limite
J'aime le jeu, pouvez-vous refaire une nouvelle mise à jour ? Parce que je l'aime et que je l'aime là r arme, peau, costume et armure BTW l'arme est belle n l'armure de peau, N je suis si heureux de plsy ce jeu qui a fait ce jeu je l'aime vraiment n je ne supprimerai pas c'est parce que c'est mon jeu préféré j'aime aussi le nom cops n robbers au fait peut-être que je sais qui a fait ce jeu ehh je plaisante lol mais pouvez-vous toujours mettre à jour ce jeu fille ou garçon mais j'aime vraiment le jeu merci d'avoir fait ce jeu garçon, fille merci je suis si heureux donc un by
Cops N Robbers - 3D Pixel Craft Gun Shooting Games
💩💩💩💩💩لاتمشي الالعبة
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jeux est bien (dans l'ensemble )Mais dommage qui soit pas plus maniaple
Il devrait au moins avoir un (tester un pistolet fabriqué par l'utilisateur
Elle blydy
Cops N Robbers - FPS Mini Game Acción ykn
Salut, jeu vraiment cool, j'y ai joué sur mon petit I pad et la mise à jour a l'air cool et j'adore les jeux de tir au pixel alors oui J'ADORE 🎮🎮😁😁👍👍😎😎
Je les pas esseriller
J'aime le jeu, mais trop d'armes fabriquées, personne n'utilise celles du jeu normal et j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour le réparer
J'adorerais écrire une critique, mais les problèmes de connexion sont un problème majeur, c'est littéralement injouable...
Nuuuuuuul
Ce jeu est tellement sympa, mais ce jeu parfois je suis parfois à la traîne écran bizarre mais de toute façon bon jeu
Nul tro nul
JE L'AIME!!! C'est vraiment sympa et cool, j'aime vraiment les skins et j'ai trouvé mon personnage préféré Rasazy dans le jeu. J'aime vraiment ça
Se jeux est superbe
Communauté extrêmement toxique ce n'est pas un jeu pour enfants le filtre de chat est une poubelle et les gens téléchargent des choses stupides le jeu lui-même est bon mais la communauté est toxique
Quand même mais il faut ajouter des choses
Ce jeu est bien
Ce jeu est à la limite du parfait. De grands développeurs, de superbes fonctionnalités et de nombreuses armes intéressantes ! Certaines choses pourraient être retouchées mais rien de révolutionnaire !
S'il vous plaît, parce que je mets à jour le jeu, je ne peux plus y jouer, veuillez le mettre à jour automatiquement
Oui! donc ce jeu est sympa pour ses graphismes et ses fonctionnalités car il vous permet de déguiser votre propre AMOUR et vos ARMES alors oui.Et j'aime avoir votre avis sur ce jeu donc vous ne pouvez pas cliquer sur oui si vous êtes d'accord et non si vous n'êtes pas d'accord alors oui et si vous téléchargez le jeu, veuillez d'abord voir les critiques s'il y a de bonnes critiques afin que vous puissiez télécharger et faire ce truc avec chaque application, je pense que oui parce que je le fais comme ça seulement et j'espère que vous devez aimer jouer à ce jeu alors restez à l'écoute pour mon yt vdo
Bon juste besoin de plus de corrections de bugs et de plus d'événements
Très bon jeu pour des petites gères
Svp mettre les armes un peu moins cher
Bien😊
Je vais pas dire que c'est nul vu kile et bien mes fois sa bug
J'aime ce jeu, mais quand je monte de niveau, cela devient plus difficile, alors .. mais j'aime toujours ce jeu, continuez votre bon travail